Un concert événement à Trémeur

LOISIRS

Gianni Nocenzi, pianiste italien de renommée mondiale, est le fondateur du rock progressif et le créateur de premiers pianos électroniques.

Ce dimanche 8 avril, à 17h, à l’église,  les Agités de la Rosette et la Galerie d’art Mantovani de Saint Maden, proposent un concert exceptionnel avec le pianiste italien Gianni Nocenzi. Fondateur du rock progressif dans les années 70 avec son frère Vittorio, il a ensuite été le créateur des premiers pianos électroniques de la firme Akaï. Il y a deux ans, il a sorti un album de piano intitulé Miniature qui a fait un tabac en Italie. Ce sont les morceaux de cet album, qu’il a lui-même composés, qu’il jouera ce dimanche pour son seul et unique concert en France. L’artiste viendra en effet exprès d’Italie pour son concert à Trémeur qui s’annonce d’ores et déjà comme une perle rare. Un tel évènement est si précieux qu’il serait dommage de ne pas y assister.

Pratique : Entrée 10€ à partir de 12 ans (gratuit avant 12 ans).

 

Quatre lecteurs gagnent leur entrée

Dans notre édition n°3323, L’Hebdo proposait à ses lecteurs d’assister gratuitement au concert. A la question « Qui a produit le CD de Gianni Nocenzi ? », il fallait répondre « Luigi Mantovani » afin de pouvoir participer au tirage au sort de ce mercredi 4 avril.
Les personnes suivantes ont gagné, elles sont invitées à se présenter à l’entrée du concert, munies de leur pièce d’identité. Il s’agit de Marie-Thé Gapaillard de Mauron (56), Marie-France Legac d’Eréac (22), Sandrine Mercier de Montauban de Bretagne (35) et Danielle Préauchat de Loudéac (22).