Les faits divers de l'édition du vendredi 5 au jeudi 11 mai 2017

FAITS DIVERS

Faits divers Hebdomadaire d'Armor

La Motte - Merdrignac : Vol et tentatives de vol

Dans la nuit de dimanche à lundi, des vols et tentatives de vols ont été commis à la Motte et Merdrignac. Les voleurs ont jeté leur dévolu sur le bar tabacs « Les copains d’abord » de la Motte pour y dérober des jeux à gratter. Ils ont aussi « visité » la salle de foot  et la salle communale Beaulieu. Une tentative de vol est aussi à déplorer à la boucherie Bodin, place du 3 août à Merdrignac.

 

Breteil : De la casse pour peu de chose !

Dans la nuit de samedi à dimanche, la buvette du stade de Breteil a été fortement détériorée après que la porte ait été cassée à coups de pied. Tout ça pour dérober de la nourriture, des boissons et … des bombes de froid !

 

St Pern : Perte de contrôle : un blessé

Ce lundi, sur l’axe Landujan Bécherel, au lieu-dit Les Piglais en St Pern, une conductrice de trente ans, seule à bord, a perdu le contrôle de sa voiture dans un virage à gauche, pour des raisons indéterminées. Blessée, elle a été hospitalisée.

 

Lanouée : Collision à un croisement : un blessé

Samedi dernier, vers 10h, sur la départementale 764, en Lanouée, une voiture est entrée en collision avec un fourgon, suite à un refus de priorité. Blessé, le passager de la voiture a été évacué à l’hôpital de Ploërmel.

 

St Méen le Grand : Chute de scooter : un blessé

Jeudi dernier, vers 20h30, une dame de 41 ans, domiciliée au Loscouet sur Meu a fait une chute de scooter, rue de Merdrignac à Saint Méen. Blessée, elle a été transportée au CHU de Rennes par les pompiers de Saint Méen le Grand.