Les faits-divers de l'édition du samedi 8 juillet 2017.

Faits-divers

Plémet :

Collision entre deux véhicules

Ce mardi, vers 16h, sur la RN 164, à la hauteur de Plémet, dans le sens Loudéac/Rennes, lorsque la route se rétrécit, deux voitures qui se suivaient sont entrées en collision. L’accident a fait deux blessés légers qui ont été transportés à Pontivy pour observation.

Goméné :

Vol dans un atelier : du matériel de menuiserie disparait

Entre le 27 juin et le 2 juillet, un vol a été commis dans un ancien atelier de menuiserie, à la sortie du bourg de Goméné sur la route de Ménéac. Les voleurs sont entrés par la fenêtre grillagée et ont dérobé des moteurs de scierie, des limes, rabots, scies et râpes ainsi que deux anciens vélos. La gendarmerie enquête.

Montauban :

Perte de contrôle : un blessé

Dimanche matin vers 6h, une voiture avec à son bord, cinq jeunes personnes, a fait une sortie de route au niveau du village de la Meslaie en Montauban. L’accident a fait un blessé qui a été transporté à Rennes par les pompiers de Montauban.

St Malo des Trois Fontaines :

Sortie de route : une jeune mauronnaise décède

Mercredi dernier, vers 12h30, sur la départementale 16, au niveau de la commune de St Malo des Trois Fontaines,  un dramatique accident a couté la vie à une jeune mauronnaise de 19 ans, suite à une perte de contrôle de son véhicule. Secourue et transportée à l’hôpital, elle a succombé à ses blessures quelques heures plus tard.