Les faits divers de l'édition du 26 août 2017

Les faits divers de l'édition du 26 août 2017

Merdrignac : Effraction et vol en centre bourg

Entre le mois d’avril et le 18 août, un vol de divers objets a été commis  dans une habitation inoccupée de la rue Philipe Lemercier à Merdrignac. Ce sont des proches qui ont donné l’alerte constatant une effraction à l’arrière du logement. La gendarmerie a ouvert une enquête.

 

Loudéac : Pollution ponctuelle à Aquarev

Samedi soir, une pollution ponctuelle sans doute liée à une canalisation défectueuse a été constaté sur le site d’Aquarev à Loudéac, provoquant la mort de quelques poissons.Aussitôt pompiers et gendarmes ont procédé aux investigations nécessaires, notamment en aval du site. La pollution a été rapidement maitrisée.

 

Saint-Méen-le-Grand : Divers vols en voie d’être solutionnés

Dans la nuit de mercredi à jeudi dernier, divers vols et tentatives de vols sont à déplorer sur le secteur de St Méen le Grand. Le magasin de cycles, situé sur la zone du Maupas, a notamment été la cible des voleurs, qui ne sont pas allés de main morte pour s’introduire dans les locaux. Surpris par le propriétaire, ils ont tout de même eu le temps de voler deux vélos, qui ont été retrouvés depuis. Les auteurs présumés seraient en cours d’interpellation.