De la lessive « Breizh Wash » pour vingt lecteurs !

Loisirs

La lessive Breizh wash est made in Plumaudan, près de Dinan.

L’Hebdomadaire d’Armor gâte une nouvelle fois ses lecteurs. Après la sève de bouleau, les entrées au championnat de France d’autocross et de sprint car de Mauron, la chance vient de sourire à nouveau à vingt lecteurs.

Dans l’édition du 17 mars dernier, un jeu était organisé en partenariat avec Guillaume Ropars, créateur de la lessive écolo Breizh Wash. A la question : « De quelle association régionale, Guillaume est-il adhérent ? », il fallait répondre « Produite en Bretagne. »

Après tirage au sort, les personnes suivantes ont gagné un pot de lessive d’un kilo pour 50 lavages, à retirer à la rédaction du journal jusqu’au lundi 30 avril inclus. Il s’agit de Marguerite André d’Éréac (22), Suzanne Barbé de Merdrignac (22), Annie Claude Berhault de Saint Méen le Grand (35), Léa Berhault de Gaël (35), Pascal Boisorieux de Bréhand (22), Bénédicte Briand de Saint Méen le Grand (35), Fabienne Coquelin de Merdrignac (22), Christian Guenroc de Merdrignac (22), Marcelle Jehan de Merdrignac (22), Suzanne Le Meur de Langueux (22), Josette Magnan de Broons (22), Michel Morfoisse de Merdrignac (22), Jean-Paul Noblet de Saint Méen le Grand (35), Rolande Poilvert de Laurenan (22), Solange Rigollé de Caulnes (22), Xavier Robert d’Éréac (22), Delphine Rossignol de Ménéac (56), Lydie Thomas de Saint-Onen la Chapelle (35), Ghislaine Thomas de Merdrignac (22), et Marie-Thérèse Viet de Broons (22).